Ma Detox Water Active Slim - Recette

Au delà d’être ultra tendance, la detox water (« eau drainainte ») est avant tout très efficace pour apporter à l’organisme hydratation, vitamines et oligo éléments (selon les fruits et plantes incorporées). N’oubliez pas que notre corps humain est majoritairement composé d’eau (de 75 à 80%)!

En perspective de l’été, nous vous dévoilons notre recette de la Detox Water minceur, version thé glacé avec notre thé Active Slim Bio, pour éliminer rétention d’eau et cellulite tout au long de la journée, avec une recette fruitée et rafraichissante! Humm

L’idéal est des préparer sa Detox Water dans une gourde (1L de contenance), avec de l’eau minérale ou filtrée (pour aider l’organisme à bien drainer sans le surcharger de particules lourdes). Privilégiez une eau de source avec un taux de résidus à sec très faible (Rosée de la Reine, Montcalm…)

Pour 1L de Detox Water Active Slim il vous faut donc ;

  • 1L d’eau minérale (ou filtrée)
  • 1 pot à thé infuseur
  • 2 cuillères à soupe ou 2 sachets de thé Active Slim
  • 1/2 citron bio
  • Feuilles de menthe Bio

Porter à ébullition 1/2L d’eau puis laisser infuser le thé Active Slim pendant 7-8 minutes.
Enlever le thé puis diluer votre préparation avec le 1/2 litre d’eau restant.
Placer ensuite la boisson au frais pendant 1 à 2 heures (l’idéal est de le préparer la veille pour le lendemain si vous le voulez bien glacé).
Une fois refroidi, ajouter quelques rondelles de citron Bio et quelques feuilles de menthe dans votre gourde. Et voilà, vous emmènerez votre Detox Water Active Slim partout avec vous cet été, à la plage, au bureau, au sport, bref partout!

Boire 1L par jour de le Detox Water Active Slim (en cure de 3 semaines Active Slim) contribue à l’élimination de la rétention d’eau, des graisses et toxines accumulées dans l’organisme. Pour plus de résultats, utiliser l'huile minceur et la ventouse anti-cellulite Active Slim.

Produits disponibles sur le eshop Biotyspa